Crème de la Crème, nouveau partenaire du studio d’innovation BrainsWatt

BrainsWatt, studio d’innovation spécialisé dans l’innovation et l’intelligence collective, signe pour cette rentrée un partenariat avec Crème de la Crème, la plateforme qui propose aux entreprises des freelances issus des meilleures formations européennes pour des missions de développement IT (UI, UX, apps, data science, web, product…).

« L’union fait la force »

Une envie : aller encore plus loin dans l’implémentation. BrainsWatt, qui accélère la transformation business de ses clients, avait déjà l’habitude de faire passer de l’idée au prototype en un temps très court (2 à 4 jours). La prochaine étape était tout naturellement de pouvoir aller du prototype au produit fini.

Pour cela, BrainsWatt et Crème de la Crème, leader de son marché, ont décidé d’avancer ensemble afin de proposer une offre toujours plus complète à leurs clients.  

« Ce partenariat, c’est l’opportunité unique de renforcer notre offre de services auprès de nos clients partenaires »
Jérémie Bohbot, Directeur Général de BrainsWatt

“L’alliance de BrainsWatt et de Crème de la Crème permettra aux entreprises d’accélérer grandement leurs projets digitaux grâce à une collaboration unique sur le marché, qui synthétise deux expertises complémentaires”
Théo Dorp, Co-Fondateur de Crème de la Crème

Les deux entités peuvent désormais proposer une nouvelle offre permettant l’accélération des projets digitaux des organisations, de la conception au produit finalisé, et leur donner vie en un temps record.

 

————————————————————————————————————–

À propos de BrainsWatt

BrainsWatt est un studio d’innovation créé en 2014 qui accélère la transformation des organisations par l’innovation et l’intelligence collective.

Grâce à des méthodes d’acculturation et la construction d’environnements organisationnels dédiés, le cabinet emmène ses clients vers des problématiques d’innovation et d’intelligence collective, transitions obligatoires dans la société actuelle.

À propos de Crème de la Crème

Créée en 2015, Crème de la Crème est la première plateforme permettant aux entreprises de faire appel aux compétences des meilleurs freelances issus des meilleures formations européennes (EPITECH, Polytechnique, Oxford, Centrale, Cambridge, 42, EPITA, HETIC, Bocconi ..), et ce dans un temps record.

Aujourd’hui, c’est déjà plus de 30 000 freelances et plus de 3 000 clients fidèles qui partagent leur vision d’un monde, où les générations doivent travailler entre elles et apprendre l’une de l’autre.

Crème de la Crème travaille notamment avec LinkedIn, AirBnB, Total ou encore Doctolib.

————————————————————————————————————–