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Rendre accessible à tous les soins de santé dans le cadre de la fusion
Suite à la fusion entre Apivia et Macif pour faire naître Apivia Macif Mutuelle, groupe mutualiste de plus d’un milliard d’euros de CA, il fallait trouver et formuler une raison d’être qui permette de cristalliser l'engagement de la nouvelle entité dans la lutte contre l'inégalité d'accès au soin, d’engager tous les managers dans le projet de fusion, et de l’implémenter dans les feuilles de route stratégiques des métiers.
Créer des business models durables en cosmétique
A l'occasion de la sixième édition du salon Cosmetic 360° organisé par Cosmetic Valley, et fort du succès de l'édition précédente, Agorize a souhaité reconduire son partenariat avec BrainsWatt pour animer le hackathon destiné aux étudiants. Pour cette nouvelle édition, Brainswatt a accompagné les étudiants dans l'élaboration de leur projet sur la thématique d'une cosmétique plus responsable.
Renforcer la lutte contre les fragilités en faisant converger les 2 dispositifs de formation et les 2 dispositifs d’écoute
Suite à un questionnement sur sa stratégie et son identité de marque, la Croix-Rouge nous a demandé de l’accompagner, dans un premier temps sur la convergence entre ses filières de formation Bénévole et Professionnelle, puis dans la redéfinition de son système d’écoute pour en faire le dispositif téléphonique de référence en matière d’accueil et de soutien psycho-social.
Rendre le monde plus fraternel en réinventant RCF
Face aux enjeux majeurs de transformation d’une radio nationale (transformation digitale, nouveaux usages, nouveaux formats, nouveaux business models…), quel projet collectif proposer aux collaborateurs, aux donateurs, aux adhérents ? Quelle organisation et quelle gouvernance pour mieux décider, pour mieux se transformer ?
Redonner du sens au métier des 3 000 collaborateurs
Afin de donner un nouvel élan à une organisation en pleine transformation, le Conseil d’Administration, après une conférence d’acculturation, nous a mandatés pour travailler avec eux à faire émerger la raison d’être de la BIL, comme base de toute l’expérience client et collaborateur de l’entreprise, pour permettre tant aux collaborateurs qu'aux clients de voir l'avenir avec optimisme.
Nos clients
Rendre les gens plus sereins en les aidant à mesurer ce qui compte pour eux
Nous avons accompagné un des leader français de la supervision informatique dans la définition de son projet stratégique, d’une part par la définition de sa raison d’être, puis par un accompagnement dans la structuration de son business pour qu'il s'aligne avec sa nouvelle raison d'être.
QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS
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